Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
5 juin 2012

A la demande de ma fille

Ma fille aime beaucoup le gothique.


Elle a sauté de joie quand elle a appris que j'acceptais

de réaliser ce collier gothique de Sarahmelyne.

Elle le voulait en rouge.

Le voici donc terminé, ma fille ne l'a pas encore vu.

 

collier gothique pour Sylvie 2

le voici "à plat"

 

 

collier gothique pour Sylvie 1

et ici sur un présentoir.

 

Je me réjouis de voir sa réaction quand elle va le découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OHLALA QUEL TRAVAIL. MAGNIFIQUE
N
je pense que ta fille l'adore, il est superbe !
R
Rhooooooooo <br /> <br /> <br /> <br /> Dis.... cela fait un moment que je n'avais vu ce modèle, et quel plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu l'as divinement réalisé <br /> <br /> Bravo j'adore <br /> <br /> Bisous ma belle !!
S
Elle sera ravie à n'en pas douter, il est splendide !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
P
Eh ben beau travail ! je suis certaine qu'elle va adorer. Bizzz des sables d'olonne en vendée
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité