Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
4 novembre 2012

Mon premier Mingles de Sabine Lippert

Merci Sabine pour ce beau schéma.

Il y a moyen de faire de sublimes bracelets

de toutes sortes.

Mon premier est en nacrées mauves. Malheureusement

la luminosité étant ce qu'elle est, les photos changent

les couleurs réelles.

Mingles mauve 2

 

 

Mingles mauve 1

 

Une chose est certaine, je vais en refaire d'autres.

Que de jolis bracelets pour les fêtes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli ! bizz
N
très beau bravo !
Z
Magnifique ! Tu l'as divinement bien réussi; J'adore !<br /> <br /> Bises
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité