Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
9 septembre 2013

Une petite création perso.

Je ne crois pas que ce modèle existe.

Je l'ai baptisé "Marigny" un petit village français.

Si par hasard, ce modèle existe déjà merci de m'en faire part.

 

Marigny 1 creation perso

 

 

Marigny 2 creation perso

 

 

Merci pour vos réactions qui sont toujours les bienvenues.

 

bj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Canalblog a un petit problème du côté des com!!!!!!! Ma grande elle est ravissante et de supers couleurs! tu as l'exclusivité. Belle création, bravo!!!!!!!!! bizzz
N
Oups ce n'est pas un ? que je voulais mettre mais un !<br /> <br /> Encore bravo !!!
N
Tres jolie creation bravo ?
S
très jolie ! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
S
très jolie ! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité