Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
13 novembre 2013

Bracelet Kaya réduit de moitié.

 

Je vous ai montré la parure KAYA de Alexargai.

http://perlamersy.canalblog.com/archives/2013/10/31/28331507.html 

Une amie m'a demandé le bracelet, mais moins large.

 

Voici le résultat et je dois dire que j'aime beaucoup aussi.

 

Nous sommes le soir, alors les photos ne sont pas tellement "top", mais voilà.

 

bracelet Kaya eve3

 

 

bracelet Kaya eve2

 

 

Les couleurs sont améthyst et argent. On ne le dirait pas, mais c'est pourtant vrai.

 

Le voici avec le flash

 

bracelet Kaya eve1

 

 

C'est très original et je crois bien qu'il va plaire.

 

Merci Alex pour ta création, elle est magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super.....
T
Il est très beau ! J'aime beaucoup les couleurs que vous avez choisies et on les voit très bien sur les photos. Bravo !!
S
bravo Bijounet oui je crois qu'il va bien plaire trop beau ! bisous de fanou.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité