Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
16 novembre 2013

Cette fois en rouge et noir !

 

Le bracelet KAYA d'Alexargai, il me plaît !!

et à ma fille aussi d'ailleurs.

Je viens de le terminer en rouge et noir.

J'adore !!

 

kaya rouge noir 4

 

kaya rouge noir 3

 

kaya rouge noir 5

 

 

Sous le ciel gris et bouché de nuages.

Maintenant, je vais aller vers autre chose.

Il faut changer un peu.

357479
Publicité
Publicité
Commentaires
P
super joli ce bracelet. Bisous
N
peters.nicole<br /> <br /> <br /> <br /> Très très beau.
T
Tu as raison de l'adoré: il est superbe!!!!! et je le trouve encore plus beau sur le blog....... au moins les commentaires restent présents et toujours sous nos yeux!!! bisous
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité