Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
21 novembre 2013

Un bracelet de ma création

Je vous l'avais déjà présenté, il y a quelques mois,

 

c'est le SPRING

 

Je viens d'en refaire un en violet, noir et or.

 

Je trouve joli pour les fêtes.

 

spring mauve noir 1

 

 

spring mauve noir 2

 

 

spring mauve noir 3

 

Je crois que le virus "perles" est à nouveau introduit chez moi.

Merci pour vos visites et vos messages toujours les bienvenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!
P
j'aime beaucoup le modèle et la couleur c'est classe. Bizzz
N
Très très joli ,beau !!!!!!!
T
Il est superbe!!!!! bravo madame!!!!!!!!!! bizzzzzzzzz
B
Très beau ! Tu as créé un très joli modèle, bravo Edith. Bisous
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité