Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
30 novembre 2013

Vinjuleve, je t'ai copitée.......

 

 

zocz1r3m

 

 

elw2detx     les copines

 

Oh oui, je sais, Vinju, c'est pas bien,

mais j'ai trouvé ton idée tellement belle

que j'ai voulu essayer.

Et bien, oui, c'est très joli !!!

 

Noël 2013 forum Gwen  

 

 

Noël 2013 pour forum Gwen

 

 

C'est super pour les fêtes et tous les jours,

on peut en porter plusieurs sans problème.

Merci Vinju, tu ne m'en veux pas ?? Dis ?

 

am4ex245     

blinkie_317

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes, bravo ma belle bizz
V
tu as raison c'est magnifique bisoussssss
X
Beau copitage ! qui va certainement faire d'autres adeptes ! Merci à toutes les 2 pour ces petites merveilles
N
Ils sont trop beaux!!!<br /> <br /> Je vais surement "copiter" lol.<br /> <br /> Bonne soirée.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité