Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
10 octobre 2014

Bracelet MADY de Puca

anim1

 

 

Après une longue absence, je reviens vers mes perles.

 

Je viens de terminer un (non deux) bracelets Mady de Puca.

 

Le premier tout en cristal, et arrosé de ma sauce.

 

Mady cristal1

Mady cristal2

 

 

et puis le second, même modèle en blanc et gunmetal

 

Mady blanc1

Mady blanc2

 

 

Je vous les présente tous deux côte à côte.

 

Mady cristal et blanc

 

Dommage, pas de soleil, mais ils sont très beaux chacun dans leur couleur.

 

Merci d'être passée par ici et je vous dis,

a_plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très jolis!!! Bisous.
P
Tu reviens en force tes bracelets sont superbes ! Contente de te revoir ;-) Excellent week-end. Bises
M
Très jolis, j'aime beaucoup ce modèle, il est très fin.
G
Très joli !!!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité