Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
15 juillet 2008

Pour une petite fille et sa maman

Une petite fille

qui adore le rose et tout ce qui brille (comme toutes les petites filles d'ailleurs) a demandé à sa maman un coeur et un bracelet avec des coeurs en swaro.

Voici ce que je lui ai réalisé.

coeur_et_bracelet_fillette

Mais....... sa maman aussi aime bien les petits coeurs en bracelet.

Voici le sien

coeurs_multi

En voici même deux de ces bracelets.

coeurs_multi_et_vitrail

Et je vais vous dire que sous le soleil, il est préférable de mettre ses lunettes solaires pour regarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbes étincelants et plein de souvenirs hein ?
A
splendide !je l'ai deja dit ,mais j'adore !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité