Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
15 juillet 2008

Un bracelet Camélia de GPU

Ma topine GPU a réalisé le schéma de ce bracelet.

Je l'en remercie d'avoir crée cette merveille.

En réalité, j'ai commis un erreur dans ma commande de perles chez Génération Perles (allez voir, Alexia a de magnifiques articles) je croyais commander des rondes de 21 mm et en fait j'ai commandé des cabochons.

Ils sont superbes et j'en ai fait une parure bracelet et bague.

cam_lia_noir_et_bague_sanaga

La bague est un modèle Senaga

senaga_noir_or

Je les adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh bien ,moi aussi ! c'est raffiné et élégant !mais quelle patience pour sertir toutes ces belles perles !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité