Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
28 août 2008

Mon coup de foudre !

ATT1

Quand je l'ai vu !

Je me suis dit : mais qu'il est beau.

Je n'ose imaginer le porter,

mais l'envie a été plus forte que la raison.

Voici ce qui m'a fait craquer

spirale_russe_paladium

Un petit zoom sur le fermoir ?

Il suffit de demander, voilà

spirale_russe_pal_pr_s

Il m'a pris du temps, mais je ne le regrette pas.

emot57

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai visité ton blog pour la 1ère fois, tu fais des bijoux magnifiques avec le souci du détail, bravo à toi ! Ce collier argent est somptueux ...
S
très chic et classe , oui il a du te prendre beaucoup d'heure mais le résultat fantastique !<br /> j'en suis BABA<br /> bisous<br /> <br /> soizic
A
Oh là là il est magnifique !!!!!!!!!!
S
tu as là de superbes réalisations bijounet qui me plaisent ! bravo pour tes spirales et tes bracelets bugle !<br /> bizz<br /> sylvie
S
Ben alors, je suis complètement sidérée,scotchée, ravie, comblée par tant de beauté.<br /> <br /> Bisous.<br /> Soda
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité