Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Bugle Bead Medley de Julie Walker

J'ai beaucoup aimé perler ce bracelet.

Il faut avouer aussi que c'est un perlage rapide, mais très doux et très agréable.

bugle_bead_medley_de_julie_walker___plat

bugle_bead_medley_de_julie_walker_pli_

bugle_bead_medley_de_julie_walker_droit

J'aime beaucoup les reflets des bugles twisted.

Mais, je vais continuer. J'ai beaucoup de projet et peu de temps, donc ça va durer encore quelques mois.

Merci pour vous être arrêtée ici et m'avoir laissé un petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sei troppo brava. Mi piacciono molto le tue creazioni e ti ho linkata sul mio blog. <br /> Se ti va passa a trovarmi!
S
Il est super ton Bugle Bead Medley j'adore les couleurs ravissantes bravo, j'en ferai bien un mais je ne connais pas le schéma snifffffffffffff !<br /> bisous<br /> <br /> soizic
S
Il est bien joli ce bracelet : je parie que d'autres vont suivre !<br /> Bisous.<br /> Soda
J
Très joli, et j'adore le orange !!
A
encore une merveille !j'aime les couleurs et sa forme apparemment simple !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité