Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Pas beaucoup de courage aujourd'hui

Des nuages, un ciel gris, de la pluie.

Tout ce qu'il faut pour rester chez soi et perler.

Mais comme j'ai passé une nuit blanche, je ne me suis pas trop tracassée et j'ai réalisé seulement deux simples enfilages.

Mais, ils me plaisent bien tous les deux.

bracelet_c_ramiques_rouge

bracelet_cristal_et_bronze

Après une bonne nuit et espérer un tout petit rayon de soleil, tout ira mieux et j'aurai plus d'inspiration.

Excellent week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhhhhhh le rouge il est trop beau, j'adore<br /> grrrrrrrr c'est dommage que tu es si loin de moi, sinon je viendrai bien te l'emprunter!!!hihihi<br /> bisous et bonne soirée<br /> Coco
E
superbes ces bracelets<br /> biz
A
tonique ,chic ,la simplicité c'est aussi une recherche !
P
trés beaux ces bracelets !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité