Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Un joli Boudah

Ca fait longtemps que j'avais envie d'une breloque Boudah, mais pas moyen d'en trouver.

Chaque fois que j'en voyais sur un site, elles étaient "hors stock". Saufffff...... la semaine dernière, à La Géode, j'en ai acheté une (la dernière) et justement une grande comme je voulais.

J'ai donc pu me faire, un petit bracelet avec des breloques et ma grosse breloque "Boudah".

La voici sous plusieurs faces

bracelet_boudah_rond_2

bracelet_boudah_rond

et le bracelet complet

bracelet_boudah_2

J'ai regroupé, un peu petit, mais autour d'un magnifique Boudah de marbre au Vietnam.

bracelet_boudah_1

Et voilà, j'ai mon Boudah et la semaine s'achève très bien.

au_revoir

BisouLea1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MAGNIFICO !!!!
I
Ce bracelet est superbe et le boudha est top J'adore ........
V
sympa ce boudha<br /> et le bracelet aussi
M
ZEN de chez Martine ..et comme tout le monde est zen dan cette boutique géniale <br /> contente que tu aies réalisé ton rêve et de belle façon <br /> <br /> Maintenant y a plus de Bouddha chez Martine, sniff!!!!!
G
Il est splendide!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité