Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Pour ma fille

Ma fille a prévu se marier l'an prochain et elle m'a demandé de lui faire son collier.

J'ai d'abord réalisé celui-ci tout simple

le_collier_apr_s

Puis j'en ai fait un second plus recherché

collier_du_soir

On ne parle jamais des fermoirs, et même si on ne les voit pas, on aime bien qu'il soit beau.

Alors voilà celui pour ma fille

fermoir_collier_soir

Elle a fait son choix, et elle prend le second en cristal ab2.

Maintenant je vais essayer de m'occuper du mien.

A très bientôt et merci d'être passée.

gros_bisous_oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle an a de la chance ta fille !!! tu l'as vraiment gâtée avec ces 2 magnifiques colliers !!!! un petit faible pour le second tout de même en ce qui me concerne !!! un grand bravo pour ces belles créations !!!!<br /> bisous !
A
Les deux sont magnifiques !<br /> Bises
E
c'est magnifique!! ils sont splendides!!!
P
Il est superbe ! bravo ! elle a beaucoup de chance de pouvoir choisir ! moi aussi je trouve le fermoir trés beau !
C
COUCOU TOI<br /> <br /> heu moi je suis pas trop diffile j'adore les deux!!!!<br /> ta fille a beaucoup de chance, elle va porter un sublime collier<br /> bisoussssss et bonne après midi<br /> Coco
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité