Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Youpiiiiie j'ai un crystal bangle

Ca fait tellement longtemps que je regarde celui des autres que, je me suis décidée à m'en faire un.

Il est monté sur un fil mémoire et j'aime beaucoup le résultat.

crystal_bangle_entier_2

d'un peu plus près

crystal_bangle_face

Il me plait tellement que j'ai bien l'intention de ne pas le laisser orphelin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là là, une vrai merveille, c'est trop trop beau !!!
E
c'est une merveille ce cristal bangle ! j'adore !!!bravo edith !!!
E
une vraie merveille!! bravo
S
tu as raison , il est superbe ! en plus dans mes coloris favoris alors j'adore encore plus :)<br /> bizz et merci pour ton commentaire sur mon blog<br /> sylvie
G
Whaow! Splendide!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité