Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Voici un second Crystal Bangle

J'avais envie de voir ce que donnerait un autre crystal bangle avec un fermoir cette fois.

J'en ai refait un en noir et or, avec son joli fermoir "sac et parapluie".

Il me plaît énormément aussi.

crystal_bangle_noir

Allez, encore une petite photo pour le plaisir, et avec du soleil, ce qui n'est pas plus mal.

crystal_bangle_noir_or chouch112js

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme il est beau aussi celui ci ! Tu as de la patience aussi pour en faire autant de bangle .<br /> Tes couleurs sont superbes.<br /> bizz <br /> sylvie
P
waouu ! j'adore vraiment ce modèle ! super classe !
N
quelle classe en noir & or ! il est sublime bravo et merci pour ta charmante visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien
V
j'aime beaucoup ton bangle il est magnifique dans ces couleurs
J
Superbe !! j'adore ces couleurs
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité