Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Pas tellement heureuse

Mais l'amitié est importante !!!

Une amie, à qui j'avais fait cadeau d'un bracelet spirale, m'a rendu celui-ci - pas cassé - mais allongé de 2 cm en me disant qu'elle n'avait rien fait. Bref...... je suppose que vous pensez comme moi....... les c-lon et fire line ne cassent pas !!

Mais, je lui ai refais celui-ci n'ayant pas le courage de refaire toute la spirale.

Je crois qu'elle ne perd pas au change.

crystal_bangle_deux_fushia

N'empêche que je suis déçue.

Mais que celà ne gâche pas notre journée emplie de soleil.

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe ce bracelet ! allez bon courage ! biz
J
J'aurai été comme toi, déçue... tu n'as rien dit, c'est bien, peut-être vaut-il mieux ? tu lui a fait un très beau autre bracelet... j'espère que celui là, elle ne te le rendra pas, sinon.... Bonne journée, bisous
L
La première version du bracelet me plaisait beaucoup, mais sa résurrection sous cette forme est très plaisante aussi ! (sans doute plus costaud pour ton amie ...)
G
Quelle merveille! Magnifique spirale!
C
moi non plus je suis pas déçue!!!<br /> qu'il est beau ce bracelet spirale<br /> bonne soirée mon Edith<br /> gros bisous<br /> Coco
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité