Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Merci Soda

Hier, jeudi, sous une pluie battante, je me suis rendue au rendez-vous que nous nous étions donné Soda et Moi. Pluie tout le long du chemin, problèmes de batterie avec mon Gps, bref j'arrive malgré tout sans encombre, sauffff ........... le chemin qui amène chez notre Soda...........en travaux........... machines, camions, trous, bref ........ panique, comment arriver chez Soda ? je suis au pied de sa rue. Elle,......inquiète de ne pas me voir arriver me gsm, moi ............... paniquée, je lui dit je suis au pied de ta rue, mais travaux, comment faire ? Bref.........grâce à une averse, les ouvriers vont se cacher, rangent leur machine sur le côté.........et ..............je passe avec ma petite Clio.

Donc, bien arrivée.

Mais..........., ben oui, mais...........quelle ne fut pas ma surprise, quand Micheline vint attacher à mon poignet.............une merveille !! Oh !, lui dis-je, comme il est beau !!!! C'est pour toi, me répond elle.

Ohhhhh, il est superbe et brille de tous ses delicas en or.

Voici cette merveilleuse manchette Louis Vuitton.

bracelet_vuiton_de_Soda

bracelet_L_Vuitton_de_Soda

Micheline, je te promets solennellement que je vais renforcer le fermoir.

mercipourtoutblinkie4ey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe,bravo à ma Mic-line hihih,bises à toi bijounet quand même !!!!
L
rhooo depuis le temps que j'en veux une !!!!!
S
Elle est très belle ta manchette LV,Classe chic, si Micheline, ta gâtée c'est que tu le méritais voilà je suis heureuse pour toi <br /> gros bisous <br /> <br /> soizic
C
ohhhhhhhhhhhhhhhhh Micheline tu es un ange!!!<br /> comme j'aimerai habiter vers vous deux!grrrrrrrrrrr<br /> vous êtes des amours toutes les deux et je vous adore!!!!<br /> bisousssssss mon Edith
I
elle est très classe ta manchette Soda t'a bien gâtée et c'est très bien :!!!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité