Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Ben oui, ça arrive

3d2oh1pb

 

Deux concours en cours, donc je dois attendre le résultat définitif de ces 2 concours pour pouvoir poster et c'est en partie la raison de mon silence.

L'autre  raison de mon silence, c'est bien simple, ça arrive à tout le monde : je manque de matières premières.

Alors, sitôt que j'aurai matière à créer, je reviens poster tout ce que j'aurai fait.

Ensuite, quand les concours sont clôturés, je pourrai venir vous montrer ce que j'ai réalisé et vous dire le résultat que j'aurai obtenu.

Mais, je ne me fais aucune illusion. Le plus important, c'est de participer, n'est-ce-pas ???

A très bientôt et merci pour votre fidélité.

89if9zt

bisousours4mt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
promis on attendra bien sagement
S
Et oui moi aussi cela va être pareil, concours plus marché Noel il faut en faire, bon courage et j'attend avec impatience tes créations<br /> bisous<br /> soizic fanou
J
Bon, on est sage, on attend !! bises
P
Pas de problème ! on attend ! bisous
C
bah alors!!! on fait comme moi!!! en pause<br /> t'as raison avec les concours, on bosse!!!!<br /> bisous mon Edith et bonne soirée<br /> Coco
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité