Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Je suis heureuse de vous présenter mon premier sautoir.

Il m'a pris du temps, mais je suis tellement contente du résultat.

J'ai d'abord réalisé une lunabead de Mu (schéma sur IdeAteliers - voir mes liens forum) Merci Mu pour ce magnifique schéma.

Et puis, sur base des couleurs utilisées pour cette lunabead, j'ai continué.

Je ne sais que dire tellement je suis satisfaite du résultat.

Et en vrai, il est.......magnifique et étincellant. Bref, vous vous en doutez, je l'adore.

Aussi, si vous voulez des photos, vous allez en avoir.

Plusieurs.......

sautoir_4

sautoir_1

sautoir_5

sautoir_3

Et voilà. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce sautoir, et du coup, je vais m'atteler à faire plusieurs boules perlées différentes et après on verra.

3711126nk

de vous être arrêtées et de me laisser un petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les couleurs sont superbes ainsi que le montage<br /> bravo
I
encore une merveille à ton actif Il est sublime Biz
S
une Merveille tu peux être fiére de toi très beau travil j'adore la couleur super , ça été long mais quel résultat et pour un 1er cool ! très classe , moi je suis imcapable d'en faire autant pour le moment<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> soizic
G
Whaow! Je pense qu´il est splendide! Les couleurs sont fabuleuses. Bravo!
M
Il est bien beau ce sautoir tout bleu ! Tu as de la patience, pour le tour de cou ! Hihi !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité