Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Bracelet et bijoux de sac

Les fêtes de fin d'année approchant à grands pas, j'ai commencé à réaliser mes petits cadeaux.

D'ailleurs, je ne sais pas combien ni pour qui (mdr) on verra.

D'abord, un bracelet Bead Medeley de Julie Walker

bracelet_bugle_pencio_am_thyst

Ensuite, deux petits bijoux de sac.

Un en bronze

bijou_de_sac_bronze

et le second en argent

bijou_de_sac_argent

Voilà les dernières nouvelles.

Merci d'être venues voir et à très bientôt pour la suite des projets de cadeaux.

BisouLea1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est une superbe série!<br /> de vraies merveilles!!
L
Très sympathiques tous ces cadeaux potentiels ! J'admire le travail de ton bracelet et les coloris. Bises
M
te voilà bien prévoyante et surtout très joliement Elles vont être bien gâtées
S
Et bé tu as super bien travailler pas de chômage chez toi mdr, tu as raison les fêtes vont vite arriver, il faut être prévoyante c'est plus cool!<br /> Tout est ravissant bravo<br /> gros bisous<br /> fanou soizic
G
Le bracelet est magnifique et les bijoux de sac très mimis.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité