Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 840
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Merci à ma fille chérie

J'avais complètement zappé cette karma, qui, naturellement, est au doigt de ma fille !!

C'est elle qui m'a fait remarqué que je ne l'avais pas postée.

Pourtant, je l'aime beaucoup, et c'est vraiment un oubli impardonnable de ma part.

Je répare donc en vous la montrant,

karma_blanc2

Elle est réalisée avec un cabochon en crystal, les toupies et delicas sont en plaqué or.

karma_blanc_et_or

J'en ai d'autres à terminer et à vous montrer.

Merci de me faire part de vos remarques.

bisous_coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est sublime
M
On a failli rater cette merveille Mais j'en connais une qui ne l'a pas laissée partir Hihi Magnifique
C
kikoo<br /> <br /> bah alors tu voulais nous priver d'une aussi superbe bague, ohhhhhhhh Edith, voyons!!!!<br /> elle est superbe!!! et je comprends ta fille!!hihihi<br /> bonne journée mon Edith et arrête de nous cacher des merveilles de ce style!non mais!!!hihihi<br /> bisoussssssss
E
elle est vraiment magnifique!!<br /> et elle brille de 1000 feux!!<br /> bravo Edith!!
S
revêtue d'or, c'est une merveille que ta fille, qui est belle comme une princesse, doit porter avec bonheur.<br /> Bisous.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité