Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 840
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Parure Chocolat Brandy

Elle m'a pris beaucoup de temps à la réalisation, mais je suis contente du résultat et j'aime beaucoup.

Voici d'abord la bague : une karma suivant schéma de Pencio (merci Pencio)

karma_choc_brandy

Ensuite, pour l'accompagner : un bugle de Pencio également (merci Pencio)

bracelet_bugle_pencio_choc

Et pour mon plus grand plaisir, les voici côte à côte

parure_karma_choc

A la lumière artificielle et flash. Le soleil est omni absent pour l'instant.

Merci pour vos coms, ça fait tellement plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle t'a peut etre demandée un peu de temps pour la faire cette parure mais le résultat en vaut vraiment le coup<br /> J'adore les couleurs
L
Jolie cette parure !!! très lumineuse ...
N
aussi sublime l'un que l'autre bravo !!
V
elle est sublime
M
ben voilà une parure qu'elle en jette et les couleurs sont parfaites !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité