Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Ma participation

J'ai participé à un concours

sur le forum de Génération Perles.

Le thème était : l'hiver.

L'inspiration est venue toute seule

et voici ce que j'ai réalisé

brac_concours_alexia

Je dois avouer sincèrement que j'étais

assez contente de moi.

Et..............

pour la première fois

............

j'ai figuré au palmarès des élues

et j'ai reçu le trophée

de la troisième place.

J'en suis très fière.

Merci à toutes celles qui ont voté pour moi

et surtout merci à Alexia d'avoir

organisé ce concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton bracelet est SUBLIME!!! Je l' adore ....
S
waouh chapeau bas m'dame ! c'est une splendeur!
E
Coucou Edith,<br /> <br /> Place amplement méritée, ce bracelet est vraiment somptueux!!<br /> bravo
C
Bonjour mon EDITH<br /> <br /> Ton bracelet mérite largement cette troisième place! tu peux être fière de toi<br /> il est très féérique!<br /> bravoooooooooo<br /> gros bisous et bon Dimanche
K
félicitation pour ta 3eme place!!<br /> il est magnifique!!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité