Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Mes réalisations pour les fêtes

Pour commencer, voici un collier

réalisé suivant mon inspiration

collier_jaja_3

Il lui fallait bien un bracelet

pour l'accompagner.

Le voici

bracelet_jaja_3

Et puis, inspirée par un modèle vu sur

Génération Perles, j'ai fait celui-ci

photo_brute_pour_Alain_dxo_recadr_

Je l'ai appelé "Vésuve" parce que réalisé

avec des pierres de lave.

Et....... je l'adore.

Merci d'être venue voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as raison de les aimer , tes colliers et bracelets sont magnifiques !
E
que de merveille!!!<br /> Je suis admirative!<br /> L'ensemble collier-bracelet est splendide!<br /> et le collier wow
K
ton ensemble et de toute beauté!!<br /> et le vésuve et magnifique!!
S
Tu a mis le paquet. Tous tes bijoux sont magnifiques.<br /> Le collier en pierres de lave est superbement original.<br /> J'adore tout et toi aussi je t'adore.<br /> Joyeux Noël.<br /> Soda.
G
Superbe collection! La parure est splendide et le collier est très original! Bravo!<br /> Bonnes fêtes de Noël!<br /> Bisous.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité