Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Deux petits bijoux de sac

J'aime beaucoup les bijoux de sac.

Ca apporte un petit "plus"

et ça me plait.

bijou_de_sac_libelluleDxO

Voici le second, différent

mais très agréable aussi.

bijou_de_sac_nacreDxO

J'en profite pour remercier, mon ami, qui a rendu mes photos tellement nettes.

Je ne sais pas s'il viendra voir, mais je tenais à lui dire merci4

Et aussi merci à vous toutes (tous) pour vos visites sur mon blog et vos gentils messages qui me réchauffent le coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont tres jolis, j'aime beaucoup les breloques !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité