Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
24 décembre 2008

Ma boîte aux lettres

Une agréable surprise.

Lundi, j'ai relevé ma boîte aux lettres

et vous savez quoi ?

Le père Noël est venu déposer une enveloppe

Vous savez ces petites enveloppes

à bulles.

J'aime beaucoup ces enveloppes à bulles.

C'est souvent nos commandes de perles,

mais cette fois,

et bien non,

c'était vraiment le Père Noël

déguisé en Soizic2004.

Allez, je satisfait votre curiosité

et admirez ce que m'a envoyé

ma chère Fanou

broche_fanou_Dxo

Beau hein ?

Mais ce n'était pas seul

bracelet_fanou_Dxo

Ca vous fait envie, avouez !

Et bien, vous n'avez pas fini.

Il y avait encore ceci.

collier_fanou_Dxo

J'ai été bien gâtée !

Mille merci mon amie, tu m'as surprise

et c'est un magnifique cadeau.

Je vais frimer demain chez ma fille.

Bisous à toi Fanou.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as bein été gâtée. Félicitation à Zoizic.<br /> Ton ensemble est sublime !!!
L
Tu as été vraiment gâtée ! Preuve que tu es appréciée !
S
Superbe les cadeaux de Soizic. Elle nous a gâtée toutes les deux.<br /> On va pouvoir frimer ensemble !<br /> Bisous à toi et à Fanou.
S
Coucou Ma belle, <br /> <br /> je suis heureuse que cela te plaise, c'est mon plus grand plaisir !<br /> Et oui tu le méritais voilà <br /> Bonne journée de Noel très gros bisous<br /> <br /> fanou soizic
P
eh bien quels beaux cadeaux pour noël mais tu le mérites amplement ! Bon réveillon et joyeux noël !<br /> bisous
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité