Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Dernière réalisation de 2008

Une excellente année 2009

pour tous et toutes

et j'espère vous revoir souvent ici.

Je viens vous montrer ma dernière réalisation

qui a clôturé l'année 2008.

Un petit sautoir sans prétention

mais que j'aime beaucoup.

spirale_soizic_1

et une autre petite pour le plaisir

avec un zoom sur le fermoir

et ses pendouilles.

spirale_soizic_3

J'espère encore m'améliorer au cours de cette année

et continuer à vous montrer mes réalisations.

Merci pour votre fidélité.

kymwhite_90_06dbisous_n_nuphar

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore il est magnifique
K
à toi aussi et beaucoup de rendez-vous perlistiques
C
il est sublime !!! j'adore ton collier <br /> je venais admirer le beau bracelet doré , <br /> vite mets le Bijounet <br /> que tu sois félicitée<br /> bizzzz de Nice
J
Magnifique sautoir que tu dit sans pretention mais qui fait un effet superbe <br /> Bravo
H
Bravooooo!!! Magnifique!!! que dire de plus - tu as beaucoup de talent.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité