Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Le premier de l'année 2009

Voici ma première réalisation

de cette année 2009.

Ce n'est qu'un petit bracelet,

mais c'est un début.

crystal_or

Allez, encore une petite photo

pour le plaisir.

crystal_or_2

Maintenant, il faudra attendre un peu

pour la suite.

Je vais vérifier mes stocks et

chercher l'inspiration.

Alors ? à bientôt ?

chat20bisous0uk

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe, quel beau début d'année !
K
Tous mes voeux pour cette nouvelle Année!!!<br /> Il est magnifique ton bracelet ...
G
Il est superbe dans ce couleur!
J
Très festif comme couleur, très beau !!!!
Z
tous mes voeux pour la nouvelle année avec plein de perles !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité