Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Une nouvelle création de MU

La dernière création de Mu,

le bracelet

Fordan.

Comme toutes les perleuses

se précipitaient pour réaliser

le nouveau schéma de Mu,

je ne m'en suis pas privée

non plus.

Voici le mien

fordan2

Il est beaucoup plus beau en vrai.

Il est réalisé en hématite et cognac.

fordan4

Ca vous plait ?

En tout cas, à moi, ouiiii.

Bizzz à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh que oui , il me plait beaucoup celui là !!!! j'adore les couleurs que tu as utilisées !!! un grand bravo édith ! ton blog est un vrai régal ! bisous !
V
va falloir que je l'essye celui là<br /> il est superbe
S
les couleurs forme un très beau couple une merveille de plus bravo L'artiste <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> fanou soizic
N
oh que oui il me plait énormement bravo !!!
A
les deux couleurs se marient magnifiquement !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité