Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Mon dernier, avant le suivant

Oui, c'est mon dernier

mais le suivant ne va pas tarder.

Noir et or, perles de Murano

et Swarovski

Tout pour que ça brille.

sautoir_noir_entier

Un petit zoom sur les pendouilles.

breloques dorées et cristal

Swarovski.

sautoir_noir_zoom

Je commence déjà à envisager

le suivant.

Wait and see.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette celui là aussi
G
Whaow! Encore un merveilleux collier! Bravo!
M
C'est un très beau collier avec de magnifiques couleurs, j'adore tous les pendouillis, bravo et j'attends de voir le prochain avec impatience !
K
il est splendide!!<br /> viens sur mon blog je t'ai décerné un prix!!
P
les couleurs me plaisent beaucoup ! super classe ! bizz
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité