Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Encore une surprise

Deux fois dans la même journée !

Mes deux amies

Soizic et Soda

viennent de me décerner le prix de l'amitié

prix_de_l_amiti_

Et Karinus vient de me décerner

cet award

inspiration_award

Merci à vous trois les filles,

décidément je suis très gâtée

ces derniers jours.

Cela me touche énormément et je

décerne également ces prix à mes

amies virtuelles sont vous trouverez

les liens dans la colonne de droite.

Coco06-Elisa-CocoAnge-Libellula

Nathe1972-Perles des Iles -

Perlette94-

et puis toutes les autres.

Bisous à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
parce que tu le vaux bien ma belle !!! <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
P
merci beaucoup bijounet ! c'est vraiment super gentil de penser à moi pour ce prix ! çà me touche beaucoup et j'espère que le titre m'aidera à trouver l'inspiration perlistique. Gros bisous.
K
J' y vais de surprises en surprises pour cette après midi je suis comblée, ça me touche!!!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité