Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Il faut que je vous explique

Ce matin,

sonne à ma porte,

non, pas un lapin !!!

le facteur !!

Madame, j'ai un colis pour vous, me dit-elle (parce que c'est une factrice). Aah !!!

Tiens, je n'ai pourtant aucune commande attendue ! Voyons, voyons, d'où vient ce volumineux colis. Et oui, je vois d'où ça vient. Je me précipite dans mon living pour voir ce qui a dedans....... avec des merveilles, mais alors, des merveilles !! une petite lettre pour me souhaiter mon anniversaire. C'est la semaine prochaine, mais elle voulait être certaine que je le reçoive à temps.

Vous voudriez savoir ce qui avait dans ce volumineux colis........., je ne vais vous montrer que les bijoux.

Admirez !!!!! Et en plus, malgré le temps gris, venteux, le soleil a passé le bout de son nez, juste le temps de la photo. Pour vous dire ! même le soleil a trouvé que c'était beau !

ir_ne3

Comme elle m'a demandé de ne pas citer son nom (elle est très très discrète, c'est pour ça que je l'aimeeeuuu) et bien je ne vous le dirai pas. Tout ce que je sais, c'est que les boules perlées, c'est une première pour elle, et j'en apprécie encore plus son cadeau. De toute façon, j'aime tout ce qu'elle fait.

Allez, encore une petite photo pour le plaisir.

ir_ne1

Ses BB sont tellement belles

que je ne résiste pas à vous les montrer

zoomées

les_BB_d_ir_ne

Je te fais de grooos bisous ma belle Meunière.

fais_gros_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as été magnifiquement gâtée, ce sautoir est superbe ! Et les pierres...trop belles !!!
K
Tu as reçu une merveille!!! Tu as été gaté c' est normal . Joyeuse Anniversaire avec un peu d' avance !!! Bisous
V
qu'il est beau<br /> j'adoreeee les cadeaux
S
Bravo à ta belle inconnue, tu as été très gâtée c'est normal tu sais gâtée aussi c'est ça la vie c'est beau !<br /> Les BB sont formidablement belles superbes<br /> Attendons ton anniversaire !!<br /> très gros bisous<br /> <br /> fanou
C
suis fatigué grave<br /> m'en vais me coucher<br /> encore désolé mon Edith<br /> j'en connais une, qui va rigoler et je pense qu'elle va bien me taguiner!!!hein dame Micheline!!!<br /> de nouveau gros bioux mon Edith<br /> nanère pas trompé cette fois
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité