Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
5 mars 2009

Coco-Ange et Soizic !!!

Je faisais un petit tour sur le blog de mes amies

Et........

Que vois-je ?????

Me voici taguée par Coco-Ange

Tu es une farceuse Coco.

Et même Soizic s'y est mise.

Dites là, vous deux !!

Et alors ! la question !!

Que ferais tu avec 500 euros en 500 secondes ?

500 secondes, ça fait un peu plus de 8 heures ça !

Hé hé, vous seriez bien surprises

toutes les deux si je venais

sonner à votre porte.

Je prends Soizic en passant et nous voici

toutes les deux chez Coco.

Ce serait l'arroseur arrosé.

u0vt2l6f

Et mes taguées, elles feraient quoi avec cette somme

de 500 euros ??

Vinjuleve

Miss Touchatou

Petite perle des Iles

Alors ma Coco, j'arrive avec Soizic.

Prépare le café.

et tant qu'on y est, mets du vin au frais.

(MDR)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ok merci pour les 500€... On va faire la fête....<br /> Acheter des perles ça te va...
C
OK problèmes pour moi!!!!<br /> j'ai une toute mignonnette cave!!!<br /> je vous attends les filles, hihi!!!<br /> bisous
S
Alors Edith c'est une superbe idée, en plus ce matin grand soleil mais frais couvre toi bien je t'attends avec impatience trop cool!!<br /> Chouette nous allons former un bon trio !<br /> gros bisous de fanou à tout de suite !!!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité