Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
17 mars 2009

Perlipapoter avec Soda !!

Ca devient un défi !!

Pour celles qui la connaissent bien,

perlipapoter avec Soda relève de mission impossible.

Pourtant, on sait, que les femmes peuvent

faire plusieurs choses à la fois.

13938

Mais avec Soda, vous prévoyez perler et papoter,

vous vous embarrassez de perles, de schémas, de projets.......

Et en fin de compte, on papote, on papote,

et voilà.......

Pourquoi je vous écrit tout ça ?

C'est simple, elle voudrait que je lui explique

comment réaliser un cabled bracelet.

Alors, le plus simple, c'est de lui offrir,

C'est ce que j'ai décidé de faire (à son insu bien sûr).

cabled_soda_1

cabled_soda_2

Mais je dois avouer que j'aime bien papoter

avec Soda. Elle est tellement gentille.

Et j'ai confectionné ce bracelet avec toute mon amitié.

Tu es géniale Micheline.

J'ai passé une journée très agréable,

comme chaque fois d'ailleurs.

87302

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, je te reçois 5 sur 5 Bijounet ! Je connais Micheline aussi, un vrai moulin à paroles, avec elle on ne voit pas le temps passer hihihi mais ça fait du bien aussi de parler, note que perler et parler, une seule voyelle change ... Joli cadeau que tu lui as fait là ! Bises
C
un très beau cadeau Bijounet <br /> je sais moi qui est la plus pipelette des deux, c'est Micheline sans aucun doute lol ! ;)<br /> bizzzzz à vous deux
M
magnifique il est encore plus beau que l'autre ou ce trouve ce modèle?<br /> c'est géniale ces rencontres une superbe amitié<br /> bravo a toutes les deux<br /> bisous
S
Attends un peu ma Bijounet, que je t'attrappe !<br /> Tu ne dis pas qui papote le plus de nous deux.<br /> Merci pour ce merveilleux bracelet que tu m'as offert (je n'ai toujours pas compris malgré tes explications, j'ai bien essayé, mais le "cabled" forme une espèce de tortellini assez bizarre !<br /> Dès que j'aurai mon ordi, je posterai l'autre merveille que tu m'a offerte.<br /> Bisous ma grande !
G
Superbe cadeau!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité