Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 840
Derniers commentaires
31 mars 2009

Une avalanche d'awards

Merci à toi Libellula

Allez voir son magnifique blog,

il est extraordinaire.

Et mon amie Libellula vient de me décerner

plusieurs awards.

Et aussi ma Coco

Merci à vous deux. Vous êtes adorables.

blog_de_ouro___prix

E_for_excellent___prix

kreative_award__prix_

lemonade___prix

love_your_blog__prix_

lovely__prix_

que_blog___prix

Yummy__prix_

Vous avez vu quelle série !

Maintenant, je vais les distribuer à d'autres

perleuses de talent.

Pencio

Manu

Innocence

Chouchoute

Coco006

Karinus

Et puis toutes celles qui sont répertoriées dans mes liens.

A bientôt les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour tout ces prix!!<br /> bise!
L
Toi aussi tu es adorable Bijounet !!! Bises
C
merci mille fois d'avoir pensé à moi<br /> c'est vraiment adorable <br /> gros gros bisous de Nice
S
Coucou Edith, je voulais te le décerné mais j'ai vue que Coco l'avais déjà fait , très gros bisous ma belle Edith a bientot <br /> Fanou
P
coucou ! tu mérites tous ces prix car tu as un blog vraiment trés riche en créas et trés convivial. merci également pour ces prix que tu nous décernes . bises
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité