Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
5 avril 2009

Mon amie qui est si loin, viens

Mon amie que j'aime énormément,

m'avait offert, il y a quelques temps,

un très joli dragon.

Tu te rappelle ? toi.

Je ne l'ai jamais oublié, ou égaré,

que nenni.

Mais..... le soleil aidant, l'inspiration

est venue et voici ce que j'ai fait

avec ce si joli dragon.

collier_dragon_2

Encore une petite photo pour le plaisir.

J'aime beaucoup ce dragon

collier_dragon_3

Je vais aussi vous dire, que dans quelques

jours, je pourrai vous montrer ce que j'ai

réalisé pour une amie lointaine. Mais

j'attends qu'elle ait reçu son colis (hi hi).

Parce que si je poste maintenant,

il n'y aura plus de surprise !!!

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très beau collier mettant très bien en valeur ce dragon <br /> bravo Bijounet !<br /> bizzzzz to Nice ;)
P
Superbe ce dragon et la mise en valeur est très réussie !
K
Ton dragon est bien mise en valaur ...Bravo!!! Tes spirales sont toujours aussi belles.
L
Superbe Edith! J'aime beaucoup les dragons aussi. Tu l'as bien mis en valeur ! Bises
I
Quel jolie mise en valeur Joli dragon et la spirale est ...<br /> <br /> En résumé ton amie doit être contente
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité