Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
8 avril 2009

En direct des Iles

J'ai été très gâtée

quand le facteur a déposé

dans ma boîte aux lettres

une enveloppe venant des

Iles Françaises.

Je me suis dépêchée de l'ouvrir

et j'ai fait un "Ohhh"

d'émerveillement.

collier_Kaye_1

Je l'ai attaché directement à mon cou

vu que je partais pour la journée

avec mon amie, qui a admiré le

travail et la créativité de notre

Petite perle des îles

C'est dommage que la photo ne lui rend

pas véritablement tout son éclat.

collier_Kaye_3

Mille merci Patricia.

Tu m'as comblée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle merveille elle ta gatee<br /> bravo a toutes les deux<br /> bisous
N
il est sublime !!! bravo à kaye !!
C
wouaouuuuuuuuuu qu'il est beau en effet et sent bon le sable chaud <br /> bravo Patricia des Îles
V
waouh tu as du faire dureur avec ce bijou a ton cou
S
Oh lala comme c'est splendide Patricia ta gâtée mais tu le mérite tellement, la vie n'est qu'un échange d'amitié et de joie je suis heureuse pou toi cela doit aller à ravir <br /> Félicitations Patricia pour cette magnifique création, tu as du y passer de nombreuses heures mais quel résultat !<br /> Douce nuit ma Belle<br /> gros bisous<br /> Fanou
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité