Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
9 avril 2009

Marykot c'est magnifique

Un swap est organisé sur IdéAteliers.

Je viens de recevoir l'envoi de ma swapeuse

qui n'est autre que Marykot.

Il est magnifique. En turquoise (que j'aime)

avec des fleurs en fimo (que je ne sais pas faire)

avec des boules perlées.

Regardez comme il est beau ce bijou de sac.

swap_Marykot_1

J'ai voulu faire un gros plan sur la perle "Zitra"

qui est une création de mon amie Laulo.

Elle est belle hein ! (la perle bien sûr MDR)

swap_Marykot_2

Mille merci Marykot qui m'avait ajouté dans le colis

une tablette de chocolat et un pendentif de sa création.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est superbe. Bravo !!! Très belle réalisation
M
ton sac vas etre tres elegant<br /> bisous
S
Bravo à Marikat, ton bijou est magnifique et il faut dire que la perle Zitra de Laulo en jette.<br /> Bisous les filles.
V
ho il est vraiment tout joli :o)<br /> a bientot val
P
c'est superbe tout çà ! bisous
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité