Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
15 juin 2009

Mes dernières réalisations

J'ai fait un peu de tout cette fois.

D'abord, une bague Bylbie en montana

bylbie_montana_2

Ensuite, un bracelet spirale en Raspberry

Un peu sombre pour l'été, mais en automne, ça ira je crois

bracelet_spirale_raspberry_3

et pour suivre,

dans les couleurs tendances du moment,

deux boules perlées violet

Une Treya de Pencio (merci à toi Pencio)

Treya_bead_2

et pour terminer aujourd'hui

une diamond net bead d'Infinitum

diamond_net_bead_2

Rendez vous dans quelques jours

ou quelques semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est à moi que soizic a offert le bracelet !<br /> et je suis très heureuse !<br /> j'en profite pour visiter ton blog, mais toi aussi tu as des doigts d'or !!!<br /> mais comment faite vous toutes les perleuses ! moi je suis incapable !!! mille fois bravo à vous toutes pour votre talent<br /> bisous douce soirée à toi
N
Que du beau que du beau!!!<br /> Rien à jeter hihiii<br /> Bravo et pleins de bisous
P
superbes tes réalisations ! la bague et le bracelet sont trés jolis ! bizzz
K
Tout est superbe Bravo!!
B
C'est de l'art. Je trouve que c'est extra ce que tu fais, surtout n'arrêtes pas. j'adore découvrir tes merveilles.<br /> Merci pour ta visite et ton message sur mon site, c'est super gentil.<br /> Gros bisous!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité