Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
20 juin 2009

Une boolmouche....... j'en ai bavé

Je croyais que je n'y arriverais pas,

mais si, grâce aux bons conseils de Vinjuleve,

je l'ai faite ma boolmouche.

Merci à Flymouche pour cette jolie BB.

Je l'ai accrochée à un sautoir

avec deux doubles de Peetje.

Merci à toi Claudia.

BOOLMOUCHE_2

La boolmouche de plus près

BOOLMOUCHE_3

et encore plus près (mdr)

BOOLMOUCHE_4

et puis zoom sur la double

DOUBLE_AVEC_BOOLMOUCHE

Je suis contente et j'aime beaucoup ce sautoir.

Excellent week-end à toutes et Kissing_Baby

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah quelles couleurs!c'est superbe,une réussite totale,j'adooore!!<br /> bises<br /> Sandrine
E
complimenti sei bravissima, vieni nel mio blog, ti aspetto Elena
N
Tu as raison de l'aimer il est superbe et quelle boolmouche!!! splendide<br /> Ton sautoir est à tomber<br /> Bravo<br /> Bisous
B
Superbe, j'adore, ce sautoir, il est vraiment somptueux ! j'adore, j'adore, j'adore...
P
Il est super ton sautoir. Et oui ! un grand Bravo pour la Boolmouche, tu l'as superbement réussie
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité