Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
3 juillet 2009

Et encore un bracelet

Décidément, je suis à nouveau contaminée par

le virus "bracelet".

Voici un tout simple que je viens de terminer

et qui me plait beaucoup pour cet été.

bracelet_spirale_ambre_1

bracelet_spirale_ambre_2

Je vais un peu me calmer pour les bracelets

et vais me mettre à autre chose.

Alors............à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et il en jette ! Superbe comme d'habitude !
L
hello ma bijounet ! viens voir sur mon blog, ya kekchose pour toi aussi ! bisous
M
Il doit faire un superbe effet au soleil, j'aime beaucoup !
B
Hello, <br /> Do you want to exchange link with my blog? I have already put your link on mine.<br /> <br /> URL: http://www.newaccessories.blogspot.com<br /> <br /> Contact e-mail: newbeadedjewelry@gmail.com<br /> <br /> If you like to exchange link, please put this title on your blog: <br /> Beaded Jewelry<br /> <br /> <br /> Thanks for cooperation<br /> <br /> Bili
V
très frais<br /> bravo
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité