Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Une nouvelle surprise

Merci à mes amies

Soizic et Laulo.

Elles m'ont toutes deux décerné ce coup de coeur.

coup_de_coeur_2009

Merci à toutes les deux.

Ca me touche beaucoup.

Ne m'en veuillez pas, mais j'ai pas mal

de choses à faire pour l'instant,

alors je décerne également ce coup de coeur

à toutes celles dont le lien est repris à droite.

IM_23027

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ! merci beaucoup pour ce prix ! bisous
C
gros bisous mon Edith<br /> et merci pour ce prix
S
gros bisous ma Edith, bonne journée <br /> fanou merci pour IAP !!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité