Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
11 juillet 2009

Mon collier pour le concours de l'IAP

Concours sur l'IAP

"3 perles perlées pour un collier".

J'y ai participé, mais je n'ai rien gagné.

Cependant, j'étais reprise au second tour

ce qui m'a déjà satisfait.

A toutes celles qui ont voté pour moi

je leur dis merci_coeur

Et maintenant, je vais vous faire découvrir

ma réalisation.

trois_perles_perl_es_concours_iap

J'ai pris grand plaisir à le réaliser,

c'est le principal, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Première ou seconde ou autre tu as fait un surperbe travail les couleurs tous est sublime ...<br /> Une pure merveille...Bravo
P
quelle merveille ! il est franchement superbe ! j'adore les couleurs ! bisous
G
Il est une pure merveille!
T
Ainsi donc cette merveille est de toi! Ce collier m'a tapé dans l'oeil! Au niveau technique chapeau! Joli florilège de beaded bead! Je suis sûre que tu as dû y passer des heures. Bravo! Biz.
S
J'adore les couleurs que tu as choisies !<br /> Il m'avait tapé dans l'oeil depuis le début du concours.<br /> Bise
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité