Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Enfin !!! je l'ai

J'en rêvais depuis longtemps

Ca m'a pris du temps, mais ça y est

je l'ai !!!!

Mon bracelet Médicis de Disamare

Merci Disamare pour ton schéma super.

Je l'ai réalisé avec des rocailles et delicas

en plaqué or, plaqué or mat et dark raspberry.

bracelet_m_dicis

Alors ? Comment le trouvez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup et le modèle et tes associations de couleurs,il est magnifique!<br /> Bises<br /> Sandrine
K
rhooo il est de toute beauté !!<br /> mais ou trouve ton sont schéma??
K
waouuuuuuuu!!! Sublime.
P
waouuu ! j'adore ! trop beau ! bizzzz
N
il est subliiiiime j'adore les couleurs !! bravo !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité