Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Mes perlages de vacances.

Je me suis absentée une semaine

direction : le soleil.

Le soir, j'ai un peu perlé,

mais comme je n'avais pas pris tout mes accessoires,

je viens de terminer quelques uns.

Voici une spirale rouge et or

demandée par une amie.

Pour répondre à plusieurs d'entre vous,

voici les réf des rocailles utilisées :

R8 - 0011

R11 - 0193

spirale_rouge_et_or_2

J'ai passé beaucoup de temps

sur cette Casper (toujours pour la même amie)

la bague était récalcitrante aux finitions.

Mais j'ai remporté le combat chez moi.

casper_lilas_jaja_1

Voilà, j'ai encore une petite chose

à terminer.

A dans quelques jours..........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour tes commentaires.<br /> La bague Casper est un schéma de la Boutique de Charlotte.
M
je decouvre toujours des bijoux magnifiques sur ton blog et tu me donne envie tout les jours de realisee ou du moins j'essaie. je viens de decouvrir la bague Casper bleu,mais je ne trouve pas le schema pour sa realisation, aurais tu la gentillesse de me le faire parvenir,et une question car je suis en admiration a chaque realisation sur le choix des couleurs et sur le choix des perles comment fais tu? encore une fois bravo et continue a nous émerveillées monique31
C
pouvez-vous me donner le numero du rouge dans le bracelet et la taille des rocailles.Un grand merci.
P
trés jolies réalisations ! bizz
G
Magnifique bracelet et très belle bague.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité