Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Réalisation de Maxime

Maxime voulait faire cadeau à sa maman

d'un bracelet confectionné par lui-même.

Je lui ai expliqué comment faire

et voici ce qu'à réussi mon petit artiste.

spirale_de_Maxime_2

Une chose qu'il m'a imposée, c'est qu'il y ai une breloque

"made with love".

Il lui a offert, alors je peux vous montrer son oeuvre.

Bravo Maxime !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes réalisations sont superbes !<br /> félicitation !<br /> bisous<br /> flo
C
Bravo au petit Maxime il est super beau.
K
Il a du talent Maxime... Magnifique
M
bravo maxime moi je n'aurai pas ta patience
P
il est super doué ! c'est trés joli ! bisous
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité