Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Un sautoir en BP rouge

Voici ce que j'ai fait

avec les boules perlées de mon

collier au concours de l'IAP.

Je l'ai démonté et fais un sautoir

avec une partie des boules perlées.

sautoir_rouge_entier_2

Les boules utilisées pour ce sautoir

de plus près.

perles_perl_es_rouges

Il m'en reste, je vais les utiliser plus tard.

Merci pour vos commentaires.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Travail superbe.<br /> <br /> J'adore les tons choisis
S
Flamboyant!!!<br /> Magnifique gamme de couleur! C'est bien fait et c'est trés classe! bravo!
I
Franchement je l'aimais déjà bien avant,j'adore le rouge,et il était déjà bien beau,mais alors en sautoir...c'est une merveille!!<br /> bises<br /> Sandrine
K
rhoo la la mais qu'il est beau ton sautoir<br /> ce ne sont pas mes couleurs mais alors la j'adooore
L
quel magnifique sautoir: les couleurs donnent un certain chic. j'adore. bises. lihana974
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité