Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
26 août 2009

Merciiii Majo

Surprise hein Majo !

Ma vieille amie

(depuis plus de 30 ans - c'est pas pour ça qu'elle est vieille)

Majo m'a offert généreusement un très beau sac.

La logique a voulu que je lui fasse un bijou à ce sac.

Comme il y en avait déjà un, je l'ai enlevé

et j'ai ajouté ma réalisation.

Voyez plutôt

dodici_rouge_1

dodici_rouge_2

dodici_recto_verso_rouge

Et voilà, merci Majo, il est superbe

et me convient à merveille.

IM_23027

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe te voila avec un mafnifique sac
T
Le sac me plaît bien mais le bijou de sac, encore plus !!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique réalisation.<br /> <br /> Bisous
K
il est trop beau,bravo Bijounet!!
Z
merveilleuse idée <br /> bravo
K
Il est Magnifique ton bijoux de sac... Bravo!!!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité